Magical girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical girls

Vous êtes un ètre fantastique sur ce forum-JdR. Vous avez 3 pouvoir dont un sous-pouvoir. Vous combattez les monstres de cette mystèrieuse ville...ça vous tente?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, créatrice de cette ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey
Admin
Admin
Zoey


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre personnage
Nom: MISTICK
Pouvoirs: Air et Terre
Age: 14 (donc 2 ans)

Moi, créatrice de cette ville Empty
MessageSujet: Moi, créatrice de cette ville   Moi, créatrice de cette ville Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:32

-votre nom et prenom dans le jeu. Zoey Alias
-l'adresse de votre future maison; rue,numéro,pays.(vous la créerez vous mêmes) rue des Olivia, 4 Allemagne
-votre physique et caractère dans le jeu:
physique: blonde, yeux changeant de couleur tous les jours mais en restant sur les tons verts, bleus ou jaune mimosa. Mon image perso represente mon phisique.
Caractère: logique, commandante, et sure d'elle. mais peut faiblir assez rapidement...
-votre biographie(ou viviez vous avant d'amenager à Magical girls)
j'ai vecu a Flowerstown pendant mon enfance. En grandissant, (j'ai 18 ans) j'ai fondé cette ville: Magical girls
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Admin
Admin
Hiraku


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
pouvoirs: : Esprit et Glace
vos animaux : Aucun pend l'instant ^^'
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Nom: Nodoka
Pouvoirs: Air et Glace
Age: 16 ans

Moi, créatrice de cette ville Empty
MessageSujet: Re: Moi, créatrice de cette ville   Moi, créatrice de cette ville Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:28

-Fraudrais aussi une ville pour notre futur maison ^^' , notre âge(je dis sa car ta oublier de le préciser enfin tu l'as dit dans ta bio' ^^")

-T'aurais pu mettre Démon dans les grades! ^.^ Et les mages! Car eux il peut guérire et faire de bonnes chose comparer aux sorcièrs u.u(Oui je mis connais *entrain de vanter ^^'* enfin tu vois! ^^' cherche d'autres grades par la suite...sa peut aussi être trés bien un adulte qu'un enfant! ^^)

-Est-ce qu'il y a une transformation pour nos combats? (comme dans TMM, Magical Doremi si tu connais ^^', Mermaid Melody ou Sailor Moon)

-Et puis faudrait que les gens t'envoie un mess privé pour avoir un rang pour que tu les mettents...Ex: Ange de la nuit, Idole Folle, Roi des Heros, Tueur Sans merci ou Guerrier Céleste (enfin des truc comme ça! ^^')

-Et puis Faudrait pas oublier de dire se que tu vend dans tes boutique: Animaux, Vêtement (faudrait même des images ^0^), Maquillage (la marque? Nan c'est pas bien! lol)

Bon si j'ai d'autre idées je te le dit! ^^' Mais plutot dans le sujet propositions ^^"" Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Hay Lin


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom:
Pouvoirs: Energie et Elèctricité
Age: 16 ans

Moi, créatrice de cette ville Empty
MessageSujet: Re: Moi, créatrice de cette ville   Moi, créatrice de cette ville Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Admin
Admin
Zoey


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre personnage
Nom: MISTICK
Pouvoirs: Air et Terre
Age: 14 (donc 2 ans)

Moi, créatrice de cette ville Empty
MessageSujet: Re: Moi, créatrice de cette ville   Moi, créatrice de cette ville Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

houla heu oui!
mais les choses que l'on vent, c'est vous qui les choisissez!!
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Hay Lin


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom:
Pouvoirs: Energie et Elèctricité
Age: 16 ans

Moi, créatrice de cette ville Empty
MessageSujet: Re: Moi, créatrice de cette ville   Moi, créatrice de cette ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

ok,mmerci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, créatrice de cette ville Empty
MessageSujet: Re: Moi, créatrice de cette ville   Moi, créatrice de cette ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, créatrice de cette ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical girls :: PREPARATION-HORS JEU :: Livre des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser